Directeur du groupe Micro-Nano depuis juin 2008, Alain Le Roy cède aujourd'hui sa place à Fabien Boulanger au sein de la cellule d'animation de Minalogic.

Ingénieur et docteur de l'Ecole Centrale de Paris, Fabien Boulanger a débuté sa carrière au CEA en 1992, au poste d'ingénieur simulation thermohydraulique et chef de projet. A partir de 2000, il a pris la direction du laboratoire de simulation thermohydraulique (énergie), puis du laboratoire de caractérisation et simulation en microélectronique (recherche technologique) à partir de 2004.

MINALOGIC_IMF_160_WEB_CHEMIN_621_1288259688

Fabien Boulanger a rejoint le 1er octobre la cellule d'animation de Minalogic, pour remplacer Alain Le Roy à la direction du groupe de travail micro-nano. Afin de se familiariser avec le pôle et ses missions, Fabien travaillera en étroite relation avec Alain jusqu'au 1er décembre, date à laquelle il prendra définitivement ses fonctions.

Toute l'équipe de Minalogic remercie Alain pour ces deux belles années passées au sein du pôle, et souhaite la bienvenue à Fabien !

Voir: http://www.minalogic.com/PAR_RETOUR/0/Actualites/257/Minalogic+accueille+un+nouveau+directeur+pour+le+groupe+MicroNano+/17-les-actualites.htm