Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards sur les pôles
Regards sur les pôles
Publicité
Regards sur les pôles
Visiteurs
Depuis la création 304 843
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 octobre 2011

Ma vocation, c'est de les attirer sur le territoire

Ma vocation, c'est de les attirer sur le territoire, puisqu'il est en adéquation avec leurs activités.

D'autre part, je ne vois pas bien leur avenir sans un ancrage territorial

C'est ce qu'a déclaré Vincent Pourquery de Boisserin, directeur général d'Epamarne / Epafrance, (les deux établissements publics couvrant les secteurs de la ville nouvelle de Marne-la-Vallée) à propos du pôle de compétitivité Advancity (ex-Pôle Ville et mobilité durables). Sur leur territoire, les deux établissement public parviennent encore peu à attirer les entreprises. Dans l'idée de constituer un "plateau de Saclay" des énergies décarbonnées dans le Cluster Descartes, Epamarne / Epafrance attend beaucoup de la future gare du Grand Paris Express pour achever de développer un parc tertiaire. L'installation d'Advancity sur le pôle de compétitivité aurait, selon Vincent Pourquery de Boisserin, un effet vertueux tant pour le territoire que pour le pôle.

Voir: http://www.businessimmo.com/contents/15760/ma-vocation-cest-de-les-attirer-sur-le-territoire-puisquil-est-en-adequation-avec-leurs-activites-dautre-part-je-ne-vois-pas-bien-leur-avenir-sans-un-

PB VEILLE CONSULTING
L'information au service de l'entreprise
http://www.pb-veille-consulting.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité