23 octobre 2012

Le conseil d'administration du pôle de compétitivité Optitec, porté par l'association POPsud a renforcé la place des industriels dans son bureau. Il a ainsi élu à sa présidence Jean-Claude Noack, directeur de Bertin technologies, filiale du groupe Cnim, qui emploie 80 personnes à Aix-en-Provence et concentre l'ensemble de l'activité optique-photonique de l'entreprise. Jean-Claude Noack est également directeur scientifique de Bertin. Il succède à Gilbert Dahan et aura à ses côtés trois vice-présidents : Gérard Berginc (Thales Optronique), Laurent Coyon (PDG de Savimex) et Philippe Delaporte (Directeur du LP3).

L'association POPsud, qui assure la gouvernance du pôle Optitec, regroupe une communauté de près de 189 membres, engagés dans le développement industriel, la recherche et la formation en optique, photonique et traitement de l'image dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et plus largement dans le sud de la France.

Voir: http://www.lejournaldesentreprises.com/regionale/Paca/paca-un-nouveau-president-pour-le-pole-de-competitivite-optitec-23-10-2012-164364.php

Patrick Barbieri
PB VEILLE CONSULTING
L'information au service de l'entreprise

http://www.pb-veille-consulting.com