Marc-Antoine Jamet, président de Cosmetic Valley, revient sur les obstacles dressés devant Beauty French Tech et les projets numériques de son pôle.
Interview
De passage chez Sicofor, installée depuis janvier sur la zone artisanale de Marboué, dans le Dunois, Marc Antoine Jamet, président de Cosmetic Valley, a évoqué les principaux projets et sujets d'actualité concernant le pôle de compétitivité chartrain.(suite)
Voir: http://www.lechorepublicain.fr/dossiers/2016/10/05/le-president-de-cosmetic-valley-veut-un-incubateur-regional-avec-des-start-up_12099277-6911.html
Voir le moteur de recherche sur "Regards sur les pôles": http://www.pb-veille-consulting.com/MOTEUR_REGARDS_POLES.html
Voir le moteur de recherche sur les pôles: http://www.pb-veille-consulting.com/MOTEUR_PERSONNALISE.html
Voir les cartes des pôles de compétitivité (formats différents): http://www.pb-veille-consulting.com/veille.html
Patrick Barbieri
PB VEILLE CONSULTING
L'information au service de l'entreprise
http://www.pb-veille-consulting.com
09 octobre 2016
Le président de Cosmetic Valley veut « un incubateur régional avec des start-up »
Commentaires sur Le président de Cosmetic Valley veut « un incubateur régional avec des start-up »
Nouveau commentaire