Mar. 20 juin 2017

Le pôle de compétitivité annonce le lancement de Terralia Venture Innovation pour soutenir des entreprises des secteurs de Foodtech, Agtech et Winetech.

Le pôle de compétitivité Terralia, qui accompagne l’innovation et la croissance des entreprises dans les filières de l’agriculture et de l’agroalimentaire, a annoncé lors de son assemblée générale annuelle la création d'un fonds d’investissement de deux millions d’euros. Baptisé Terralia Venture Innovation, ce fonds est destiné à investir dans les start-up et les jeunes entreprises innovantes des secteurs Foodtech, Agtech et Winetech. Terralia devient ainsi le premier pôle de compétitivité à lancer un fonds d’investissement. Les start-up et jeunes entreprises sélectionnées bénéficieront du financement, des expertises, des réseaux et des conseils de Terralia afin d’assurer leur développement...(suite)

Voir: http://www.terre-net.fr/observatoire-technique-culturale/strategie-technique-culturale/article/terralia-va-investir-2-millions-d-euros-dans-une-dizaine-de-start-up-217-128192.html

Voir le moteur de recherche sur "Regards sur les pôles": http://www.pb-veille-consulting.com/MOTEUR_REGARDS_POLES.html

Voir le moteur de recherche sur les pôles: http://www.pb-veille-consulting.com/MOTEUR_PERSONNALISE.html

Voir les cartes des pôles de compétitivité (formats différents): http://www.pb-veille-consulting.com/veille.html

Patrick Barbieri
PB VEILLE CONSULTING
L'information au service de l'entreprise

http://www.pb-veille-consulting.com