Publié le 16/02/2017

 La filière automobile s'organise aussi au niveau de la grande région. Exit le cluster Automac, place à LUTB-RAAC, à la fois pôle de compétitivité et cluster. Bernard Modat, son président, en détaille les missions.

Les responsables de LUTB-RAAC, à la fois pôle de compétitivité et cluster pour la filière automobile, sont venus en présenter l'organisation et les missions ce jeudi, au centre Michelin de Ladoux, près de Clermont-Ferrand.

Devant une cinquantaine d'invités, ils ont détaillé les axes de travail de cette structure, que les anciens adhérents du cluster auvergnat Automac, dissout également ce jeudi, sont invités à rejoindre.

L'Auvergne rassemble 200 entreprises sur une filière automobile qui représente, à l'échelle de la grande région, 900 entreprises et 100.000 emplois. Bernard Modat, président de LUTB-RAAC, fait les présentations...(suite)

Contacts : www.lutb.fr et www.automotive-cluster.fr

Patrice Campo

Voir: http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/economie/btp-industrie/2017/02/16/auvergne-rhone-alpes-un-pole-cluster-pour-booster-la-filiere-automobile_12288020.html

Voir le moteur de recherche sur "Regards sur les pôles": http://www.pb-veille-consulting.com/MOTEUR_REGARDS_POLES.html

Voir le moteur de recherche sur les pôles: http://www.pb-veille-consulting.com/MOTEUR_PERSONNALISE.html

Voir les cartes des pôles de compétitivité (formats différents): http://www.pb-veille-consulting.com/veille.html

Patrick Barbieri
PB VEILLE CONSULTING
L'information au service de l'entreprise

http://www.pb-veille-consulting.com